christianbouchard
mariofafard
jeancote
rosa
sergeleroueil
marcjolin
abdelkader.baggag
francoisanctil
Paul Lessard
Daniel Nadeau, professeur au Département de génie civil et de génie des eaux Daniel Nadeau, professeur au Département de génie civil et de génie des eaux

Département de génie civil et de génie des eaux

Le dynamisme du département de génie civil et de génie des eaux est reconnu, tant par ses activités de recherche que par la vitalité de ses associations étudiantes et de sa participation à diverses compétitions nationales et internationales.
En plus d’offrir des stages rémunérés et crédités, un profil international et un milieu de vie stimulant, le département offre deux programmes passionnants permettant de développer un esprit novateur dans un domaine de pointe. Le baccalauréat en génie civil s’intéresse à la conception d’infrastructures, tandis que celui en génie des eaux étudie la gestion des ressources en eau dans une perspective de protection du public et de préservation de l'environnement. Choisir le département de génie civil et de génie des eaux, c'est choisir une formation de grande qualité dans des domaines promis à un bel avenir.