Jean Côté, professeur au Département de génie civil et de génie des eaux jeancote
Rosa Galvez, professeure au Département de génie civil et de génie des eaux rosa
Marc Jolin, professeur au Département de génie civil et de génie des eaux Marc Jolin, professeur au Département de génie civil et de génie des eaux
francoisanctil
Paul Lessard, professeur au Département de génie civil et de génie des eaux Paul Lessard
Daniel Nadeau, professeur au Département de génie civil et de génie des eaux Daniel Nadeau, professeur au Département de génie civil et de génie des eaux

Coronavirus (COVID-19) Mise à jour - 21 mai, 16h35
Affichez votre engagement à transformer votre université et réouverture graduelle du PEPS
La communauté universitaire est invitée à consulter la page COVID-19 pour en savoir plus sur l’évolution de la situation et les différentes recommandations de santé publique.

Ensemble pour aider nos étudiants
Rendu possible grâce à nos donateurs et donatrices, le Fonds d’urgence COVID-19 fournit une aide de dernier recours aux étudiantes et étudiants vivant un important stress financier. Contribuez au fonds pour appuyer nos étudiants.

Département de génie civil et de génie des eaux

Le dynamisme du département de génie civil et de génie des eaux est reconnu, tant par ses activités de recherche que par la vitalité de ses associations étudiantes et de sa participation à diverses compétitions nationales et internationales.
En plus d’offrir des stages rémunérés et crédités, un profil international et un milieu de vie stimulant, le département offre deux programmes passionnants permettant de développer un esprit novateur dans un domaine de pointe. Le baccalauréat en génie civil s’intéresse à la conception d’infrastructures, tandis que celui en génie des eaux étudie la gestion des ressources en eau dans une perspective de protection du public et de préservation de l'environnement. Choisir le département de génie civil et de génie des eaux, c'est choisir une formation de grande qualité dans des domaines promis à un bel avenir.